Les marques remplacées par leur nombre de calories ?

Un compte Instagram « @caloriebrands » as eut la brillante idée de remplacer le logo des marques de nombreux produits par le nombre de calories qu’ils contiennent ! Vous allez voir que pour certains produits ce n’est pas une très grosse surprise. Nous savons déjà qu’ils contiennent un nombre important de calories mais attentions il y’as des surprises !

Commençons par un des produits le plus apprécié du grand public.  La célèbre pâte à tartiner avec un nombre de calories énormes !

Ensuite sans doute un nombre de calories qui va surprendre la plupart d’entre vous : les boissons alcoolisées sont très riches (7kcal/1gr). Autant vous dire que mélanger avec certaines boissons énergisantes c’est une véritable bombe calorique !

Bien-sûr les marques de fastfood ne sont pas en reste au niveau des calories. Vous allez voir que même des morceaux de poulet peuvent être très caloriques une fois pannés et frits !

Nous allons maintenant aborder le cas des beurres de cacahuète. Réputé pour avoir de nombreux bienfaits sur la santé et apprécier des pratiquants de musculation.

Aussi très calorique de beurre de cacahuète industrielle n’est pas vraiment bon pour la santé. En effet ils contiennent de mauvaise graisse notamment de l’huile de palme! Je vous conseille de les acheter en magasin bio, ils auront de bien meilleurs qualités nutritionnelles mais attention même bio cela reste un aliment riche en calories.

Enfin nous allons finir ce petit tour des produits avec un invité surprise : le ketchup, un aliment un peu piège.

En effet, certaines marques ne manque pas d’ajouter une bonne quantité de sucre faisant inévitablement monter les calories. Alors certes peu de personnes vont consommer un tube entier mais il faut quand même faire attention.

J’espère que cet article vous aidera dans le choix de certains produits, vous pouvez retrouver d’autre photo/produit sur le compte Instagram @caloriebrands

Téléchargez mon E-book

GRATUITEMENT

ICI